Friday Séminaire 16/10/2015

Séminaire de Franck Merly

Invité par Vincent Procaccio

Le 16 octobre 2015

Un séminaire sera donné par Franck Merly, chargé d'affaires, Ouest Valorisation.

«Valorisation en Santé»

Les étudiants souhaitant assister à la conférence doivent s'inscrire au préalable avant le jeudi  15 octobre 12h00 dans la limite des places disponibles auprès de : secr-inserm-angers @ contact.univ-angers.fr en communiquant leur numéro de carte étudiante.

Intégrer la valorisation dans son activité de recherche. Le «paysage» et le processus de la valorisation et les outils disponibles aux chercheurs pour savoir «Quoi valoriser et comment ? ».

Les voies de transfert de technologies : bonnes pratiques, la protection des résultats de recherche (savoir-faire, logiciel, brevet, …), l’encadrement contractuel.