Journée thématique de la SFR 2019

Journée scientifique de la SFR-ICAT 4208

Le 4 juin 2019

La journée thématique de la SFR ICAT4208 aura lieu le mardi 04 juin 2019 dans  l'Amphi Ambroise Paré (Faculté de santé site Haute de Reculée).

Cette journée s'adresse à l'ensemble de la communauté scientifique et clinique de notre site et sera l'occasion d'échanger autour des différents thématiques de recherche développées. Cette journée sera ponctuée par des conférences plénières sur le thème de la "nutrition, alimentation, métabolisme, santé" ainsi que des sessions de communications orales et affichées (toutes thématiques).

Les trois conférences plénières seront données par :

Le Dr Stéphane Balayssac de l'Université de Toulouse, le Dr Judith Aron-Wisnewsky de l'IHU-ICAN6Hopital Pitié-Salpétrière et Institut E3M, et le Pr Christian Heiss de l'Université de Surrey à Guilford.

Programme de la journée.

Livret de résumés.